Clôture de la saison 2011 : Le Trophée Leo Gemperle
Pour garder un attrait à nos rencontres mensuelles de golf, il fallait varier les formules de jeu. C’est pour cela que nous jouons de nombreuses parties en équipes. Cela permet de mélanger les joueurs ayant des handicaps de jeu différents, chacun ayant à cœur d’apporter les points de la victoire à l’équipe.
Mais il fallait aussi trouver une formule de jeu pour assurer une présence régulière des membres de La French au sein des équipes. C’est la compétition en stableford individuelle que l’on retrouve incorporée aux jeux en équipes.
Ouverte seulement aux membres, et pour cause, les prix distribués aux cinq premiers sont conséquents, cette compétition cumule les points stableford tout au long de l’année.
Selon le nombre de stableford individuels joués, on garde les 4 ou 5 meilleurs résultats pour chaque joueur, que l’on totalise. C’est le tableau de régularité.
Le gagnant toutes catégories confondues (homme ou femme) reçoit le Trophée Leo Gemperle sur lequel est inscrit son nom.
Leo Gemperle
Ce trophée restera la propriété du gagnant durant toute à l’année à suivre, jusqu’à ce que le club de Bonalba nous attribue une place dans les vitrines où sont exposés les Trophées et Coupes des différentes associations.
Cette année la meilleure joueuse du stableford individuel a été :
Doris Earp totalisant 97 points, classée 10ème au tableau de régularité
Le classement général est :
5ème : 107 points : Brian Hines
4ème : 108 points : Chris Van Bemmelen
3ème : 110 points : Les Wilkinson
2ème : 111 points : Paul Court
LE GAGNANT DU TROPHEE LEO GEMPERLE :
John Coubrough avec 115 points
Félicitations aux heureux gagnants.
A vos marques pour le tableau de régularité de 2012.